Castotig 1601 Dc d'occasion à vendre (4 838)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Publié(e) le
- Annonces les plus anciennes
- Publié(e) le
- Distance la plus courte
- Distance
- Distance maximale
- Distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Dernière mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- Référence de premier ordre
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Annonce

889 km
Motoréducteur à courant continu
Winkelmann SEWGNRE GFZ 160 12/3/2
Appeler
Année de construction: 1986, État: usagé, Moteur à courant continu, moteur à engrenages, moteur électrique, moteur à engrenages à courant continu
-Vitesse : 200/2000-3000 tours/minute
-Puissance : 3,2 KW
-Construction : B3
Itjdpfx Abob A Ixaezjn
-Axe de diamètre : Ø 50 mm
-Classe de protection : IP 44
-Poids : 220 kg
Annonce

1 593 km
Refroidisseur/pompe à chaleur
New Watercooled chiller ClimavenetaFOCS2 W H CA E 1601 441.9 kW/456.9 kW
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2016, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, capacité de refroidissement: 441,9 kW (600,82 ch), type de refroidissement: eau, poids total: 3 570 kg, largeur totale: 1 000 mm, longueur totale: 4 200 mm, hauteur totale: 2 200 mm, durée de la garantie: 6 mois, capacité de chauffage: 456,9 kW (621,21 ch), Groupe d'eau glacée/refroidisseur à eau/pompe à chaleur Climaveneta FOCS2 W H CA E 1601 441,9 kW/456,9 kW
Puissance frigorifique : 441,9 kW / 125,65 tonnes (12/7 — 35°C)
Iodpewyvnqsfx Abzstn
Puissance calorifique : 456,9 kW / 129,92 tonnes (40/45 —7°C)
Année de fabrication : 2016
Options : Pompe à chaleur. Économiseur.
Circuit frigorifique : 1 pc.
Échangeur de chaleur : à calandre et tubes
Compresseurs : 1 pc. Bitzer CSW9563-140CVY-40D (vissé)
Type de réfrigérant : R134a
Dimensions : 4,2×1×2,2 m
Poids : 3570 kg
État : Déstockage
Annonce

596 km
Chariot élévateur à fourche
KalmarDCG 160-12 | 2025
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2025, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, centre de gravité de la charge: 1 200 mm, type de carburant: diesel, type de mât: duplex, hauteur de construction: 3 695 mm, puissance: 168 kW (228,42 ch), fabricant de moteurs: Cummins B6.7, modèle de moteur: B6.7 (Stage V), type d'engrenage: hydrostatique, largeur du tablier de fourche: 2 498 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, largeur des fourches: 250 mm, épaisseur des fourches: 100 mm, garde au sol: 356 mm, rayon de braquage (intérieur): 610 mm, rayon de braquage (extérieur): 5 180 mm, état des pneus: 100 pourcentage, taille du pneu avant: 12.00×20 / 20PR, taille de pneu arrière: 12.00×20 / 20PR, poids total: 23 700 kg, poids à vide: 23 700 kg, hauteur totale: 2 920 mm, longueur totale: 5 563 mm, largeur totale: 2 540 mm, couleur: rouge, Équipement: Marquage CE, cabine, climatisation, déplacement latéral, fourches à palettes, grille avant de protection, historique complet d'entretien, hydraulique de préhenseur, protecteur de tête, éclairage, === PRINCIPALES SPÉCIFICATIONS ===
Année de fabrication : 2025
Heures de fonctionnement : 0
Capacité de levage maximale : 16 000 kg
Hauteur de levage maximale : 4,00 m
Type de mât : Duplex
Longueur des fourches : 2 400 mm
Déplacement latéral / Réglage des fourches : Oui
Motorisation : Diesel
Transmission : Powershift hydrodynamique (automatique)
Cabine : Fermée (cabine EGO avec chauffage et climatisation)
Cabine chauffée : Oui
Pneumatiques : Pneus gonflables 12.00x20 / 20PR
Stabilisateurs : Non
Marque du moteur : Cummins B6.7
Puissance moteur : 168 kW (228 ch)
Norme d’émissions : Stage V
Poids : 23 700 kg
Certification CE : Oui
=== POINTS FORTS ===
Machine neuve, jamais utilisée – 0 heure de fonctionnement
Historique et documentation d’entretien complets disponibles
Certifiée CE et immédiatement opérationnelle
Transmission hydrostatique Powershift pour des changements de vitesse en douceur
Cabine EGO confortable avec chauffage et climatisation
Déplacement latéral et réglage de fourches inclus
=== ÉTAT ===
Machine neuve en parfait état.
Entièrement contrôlée et prête à l’emploi. Inspection possible sur demande.
=== LOCALISATION & LIVRAISON ===
Emplacement : Sittard, Pays-Bas.
Livraison dans le monde entier possible.
Prix sur demande (EXW / hors TVA).
Ijdjxb Sv Ropfx Abzetn
=== DESCRIPTION ===
Le Kalmar DCG160-12 est un chariot élévateur lourd avec une capacité de charge de 16 000 kg et une hauteur de levage de 4,0 m.
Équipé d’un puissant moteur diesel Cummins (Stage V), d’une transmission hydrodynamique Powershift et d’une cabine EGO ergonomique.
Idéal pour les ports, aciéries et industries lourdes.
Certifié CE et disponible immédiatement en stock chez Collé Rental & Sales.
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2024, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 110 mm, longueur totale: 8 045 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
Iedpfx Asxd Hutobzetn
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, sans charge (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec à ressort – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite complet grâce à un excellent
assemblages dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés.
Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet
Annonce

823 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCE 160-12
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2004, heures de fonctionnement: 1 998 h, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 500 mm, type de carburant: diesel, type de mât: standard, hauteur de construction: 3 940 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, type de transmission: Diesel, Chariot élévateur diesel
Type de mât : standard
État : prêt à l'emploi et entièrement fonctionnel
Itedpfxoxc Rv Se Abzen
État technique : bon
Déplacement latéral, positionneur de fourches,
3ème vanne, 4ème vanne, chauffage, cabine complète,
Annonce

989 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2016, heures de fonctionnement: 28 828 h, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 3 000 mm, type de carburant: diesel, type de mât: standard, hauteur de construction: 3 200 mm, largeur du tablier de fourche: 2 600 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, poids à vide: 23 120 kg, longueur totale: 5 575 mm, type de transmission: Diesel, largeur de construction: 2 540 mm, Chariot élévateur diesel
Centre de gravité de la charge : 1200
Largeur des fourches : 350 mm
Épaisseur de fourche : 75 mm
Type de mât : standard
État : prêt à l'emploi et entièrement fonctionnel
État technique : très bon
Pneus avant type : air
Pneus avant Taille : 12.00-20
Pneus arrière type : air
Pneus arrière Taille : 12.00-20
Description : En plus de ce modèle Kalmar, nous avons environ 200 chariots élévateurs lourds, chariots compacts, chariots élévateurs & ; latéraux dans notre entrepôt à Hambourg et Gdansk. Visitez notre page d'accueil - sago-online Location-vente & ; financement à des conditions avantageuses sont pour nous réalisables à tout moment. Nous rachetons également volontiers votre véhicule d'occasion, même si vous n'avez pas acheté de véhicule chez nous. Notre propriétaire, Monsieur Peter Sawitzki, se fera un plaisir de vous conseiller en détail sur ce DCG160-12 P.S. : Notre atelier de maître pour chariots élévateurs est spécialisé dans la réparation, la remise en état, la révision et la construction spéciale de chariots élévateurs à partir de 8 tonnes. Nous exposons également volontiers votre véhicule chez nous pour la vente en commission.
Déplacement latéral, positionneur de fourches,
Fourche NIVO
Chauffage, cabine complète,
Itsdpfx Aou Dzg Sebzsn
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3441, Année de construction: 2013, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, type de mât: duplex, longueur totale: 5 700 mm, poids en ordre de marche: 24 000 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Centralized greasing system, NATO-socket, Manual sliding cabin, Dual tread, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Itjdpfx Abjwkvz Ejzen
Annonce

890 km
Chariot gros tonnage - Diesel
KalmarDCG 160-12 - NEUGERÄT !! - TRIPLEX 5,5 m
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2024, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 500 mm, levée libre: 1 830 mm, type de carburant: diesel, type de mât: triplex, hauteur de construction: 3 465 mm, puissance: 188 kW (255,61 ch), largeur du tablier de fourche: 2 500 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, type de transmission: Diesel, Chariot élévateur grande capacité - Diesel
Centre de gravité de la charge : 1200 mm
Largeur des fourches : 250 mm
Épaisseur des fourches : 100 mm
Type de mât : Triplex
Transmission : ZF 3WG171
État : Machine neuve
État technique : Neuf
Bandages avant type : pneumatiques
Dimension des pneumatiques avant : 12.00 x 20
État des pneumatiques avant : Neuf
Bandages arrière type : pneumatiques
Dimension des pneumatiques arrière : 12.00 x 20
État des pneumatiques arrière : Neuf
Description : MACHINE NEUVE - disponibilité immédiate !!! NEW TRUCK - prêt à être enlevé !!!
Déplacement latéral, positionneur de fourches,
Capacité de charge augmentée à 17 000 kg !!!
3e valve, 4e valve,
Positionneur de fourches KALMAR avec déplacement latéral, tablier porte-fourches à compensation de niveau central, largeur B = 2500 mm, cabine confort Kalmar EGO, climatisation automatique ECC avec filtre à air frais, vitres teintées et siège conducteur Grammer Actimo XL suspendu pneumatique renforcé cuir, radio avec RDS/MP3/USB/AUX/Bluetooth/kit mains libres/streaming, convertisseur de tension 12/24V avec 2 prises 12V et 2 prises 24V, affichage du poids de charge à l'écran, inverseur de marche intégré au levier hydraulique de levage, grille de protection pour le toit vitré, accumulateur hydraulique, refroidisseur d'huile hydraulique avec ventilateur, inclinaison du mât 14° avant et 10° arrière, gyrophare LED réglable en hauteur, fourches Kalmar type couteau, longueur des fourches l = 2 400 x 250 x 100 mm, aspiration d'air surélevée pour le filtre à air avec pré-séparateur, bavettes de protection sur essieu moteur et direction, revêtement antidérapant sur ailes avant et réservoir, 2 projecteurs LED supplémentaires sur le mât sous les feux standards, 2 projecteurs LED supplémentaires à l’avant de la cabine orientés vers la route, pompe électrique de cabine, Blue Spot arrière, système de graissage centralisé automatique sur l’essieu directeur et porte-fourches/mât, système d’extinction incendie, caméras avant et arrière avec écran couleur en cabine.
Itodpfx Asvpmrmebzen
Annonce

596 km
Chariot élévateur à fourche
KalmarDCG 160-12 | 2017
Appeler
État: très bon (occasion), Année de construction: 2017, hauteur de levage: 4 000 mm, type de carburant: diesel, type de mât: duplex, puissance: 168 kW (228,42 ch), fabricant de moteurs: Volvo TAD871VE (Turbo-Intercooler), type d'engrenage: hydrostatique, longueur des fourches: 1 800 mm, Poids
Itedpfx Abjxf Ecxjzon
Poids à vide : 22 400 kg
Fonctionnel
Capacité de levage : 16 000 kg
Hauteur de construction : 369,5 cm
Marquage CE : oui
État
État technique : très bon
État visuel : très bon
Informations complémentaires
État des pneus avant : 85
État des pneus arrière : 85
Pneus avant : 12.00 × 20 / 20PR
Pneus arrière : 12.00 × 20 / 20PR
Dimensions de transport (L x l x H) : 5,575 x 2,54 x 2,92 m
Chargeur marque : Kessler D81
Pays de fabrication : SE
Informations complémentaires
Veuillez contacter le service commercial de Collé Sittard pour tout renseignement complémentaire.
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2020, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 600 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 8 670 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, à vide (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec et suspendu – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
Ijdpfexd Hqhox Abzstn
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite total grâce à des ensembles parfaitement dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés. Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet une
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3440, Année de construction: 2013, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, type de mât: duplex, longueur totale: 5 700 mm, poids en ordre de marche: 23 880 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Dual tread, Centralized greasing system, NATO-socket, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Itsdpfx Abewkvzxozsn
Annonce

596 km
Chariot élévateur à fourche
KalmarDCG 160-12 | 2025
Appeler
État: nouveau, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, Année de construction: 2025, heures de fonctionnement: 5 h, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 500 mm, levée libre: 1 500 mm, centre de gravité de la charge: 1 200 mm, type de carburant: diesel, type de mât: triplex, hauteur de construction: 3 130 mm, puissance: 168 kW (228,42 ch), fabricant de moteurs: Cummins B6,7 Stage V, modèle de moteur: B6.7 Turbo-Intercooler, type d'engrenage: hydrostatique, largeur du tablier de fourche: 2 498 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, largeur des fourches: 250 mm, épaisseur des fourches: 100 mm, garde au sol: 356 mm, rayon de braquage (intérieur): 280 mm, rayon de braquage (extérieur): 5 180 mm, état des pneus: 100 pourcentage, Type de pneu avant: pneus pneumatiques (gonflés à l'air), taille du pneu avant: 12.00×20 / 20PR, type de pneu arrière: pneus pneumatiques (gonflés à l'air), taille de pneu arrière: 12.00×20 / 20PR, poids total: 22 400 kg, poids à vide: 22 400 kg, hauteur totale: 2 920 mm, longueur totale: 5 575 mm, largeur totale: 2 540 mm, couleur: rouge, Équipement: Marquage CE, cabine, climatisation, déplacement latéral, fourches à palettes, grille avant de protection, historique complet d'entretien, hydraulique de préhenseur, protecteur de tête, éclairage, === PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ===
Année de construction : 2025
Heures de service : 5 h
Capacité de levage maximale : 16 000 kg
Hauteur de levage maximale : 4,50 m
Type de mât : Triplex
Longueur des fourches : 2 400 mm
Déplacement latéral / Écarteur de fourches : Oui (hydrauliquement réglable)
Propulsion : Diesel
Transmission : Hydrodynamique à convertisseur de couple (automatique)
Cabine : Fermée avec climatisation et chauffage
Cabine chauffée : Oui
Pneus : Bandages pleins pneumatiques (HD – Heavy Duty)
Stabilisateurs : Non
Marque du moteur : Cummins B6.7 Stage V
Norme d’émissions : Stage V
Poids : 22 400 kg
Certification CE : Oui
=== POINTS FORTS ===
Sélectionné avec soin auprès de sources fiables avec historique vérifiable
Certification CE et documentation complète incluses
Prêt pour transport et utilisation immédiats
Documentation technique complète disponible
Options supplémentaires : Climatisation, radiateur d'huile, écarteur de fourches avec déplacement latéral
=== ÉTAT ===
État excellent – entièrement contrôlé, entretenu et testé par des techniciens certifiés. Visite possible sur demande.
=== LOCALISATION & LIVRAISON ===
Lieu : Sittard, Pays-Bas. Livraison mondiale possible. Prix sur demande (EXW / hors TVA).
=== DESCRIPTION ===
Itsdpexf Ea Defx Abzen
Chariot élévateur diesel grande capacité avec capacité de 16 t et hauteur de levage de 4,5 m. Équipé d’un mât triplex, d’une cabine climatisée, d’un écarteur hydraulique avec déplacement latéral et d’une transmission hydrodynamique Powershift. Idéal pour ports, industrie et logistique. Disponible immédiatement en stock à Sittard.
=== LIVRAISON ===
Chargement par grue possible sur demande. Options de transport mondial flexibles, adaptables à la destination et à la logistique. Gestion professionnelle assurée par l’équipe logistique de Collé Rental & Sales.
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2020, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 110 mm, longueur totale: 8 100 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, à vide (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec et suspendu – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
Itjdpsxd Hnmofx Abzsn
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite total grâce à des ensembles parfaitement dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés. Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet une
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3439, Année de construction: 2012, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, type de mât: duplex, longueur totale: 5 700 mm, poids en ordre de marche: 24 020 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Centralized greasing system, NATO-socket, Dual tread, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Itodpewkvzrjfx Abzsn
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2023, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 540 mm, longueur totale: 8 090 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, sans charge (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec à ressort – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
Iodpfjxd Hk Iox Abzetn
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite complet grâce à un excellent
assemblages dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés.
Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 2708, Année de construction: 2023, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 200 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 5 700 mm, largeur totale: 2 560 mm, poids en ordre de marche: 22 400 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Centralized greasing system, Engine heater, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Ijdsquwl Ajpfx Abzjtn
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2020, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 080 mm, longueur totale: 8 520 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
Ijdpfx Aboxd E Rgezotn
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, à vide (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec et suspendu – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite total grâce à des ensembles parfaitement dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés. Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet une
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3330, Année de construction: 2024, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 630 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 200 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 5 700 mm, largeur totale: 2 600 mm, poids en ordre de marche: 22 520 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Warning triangle, Dual tread, Centralized greasing system, Front mud guards, Fire extinguisher , Rear mud guards, Hydraulic sliding cabin, Weight system, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Iedpfoul D N Rsx Abzstn
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2024, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 555 mm, longueur totale: 8 100 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, sans charge (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec à ressort – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
Itsdpfx Asxd Etusbzjn
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite complet grâce à un excellent
assemblages dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés.
Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 2707, Année de construction: 2023, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 000 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 200 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 5 700 mm, largeur totale: 2 560 mm, poids en ordre de marche: 22 400 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Engine heater, Centralized greasing system, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Itsdpfx Aequwlxebzjn
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2023, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 260 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 7 410 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, à vide (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec et suspendu – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
Ijdpfx Absxd Eqaszetn
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite total grâce à des ensembles parfaitement dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés. Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet une
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par Machineseeker

Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3425, Année de construction: 2013, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 130 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 250 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 5 700 mm, largeur totale: 2 600 mm, poids en ordre de marche: 23 860 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: NATO-socket, Manual sliding cabin, Dual tread, Front mud guards, Centralized greasing system, Équipement: éclairage, Kalmar DCG160-12 from Uniktruck
Itodpfx Abjwkvzfjzjn
Annonce

671 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCG 160-12
Appeler
État: nouveau, Année de construction: 2023, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 5 440 mm, longueur totale: 8 520 mm, · Largeur de voie (c-c), avant – arrière (mm) 1855 – 1960
· Rayon de braquage extérieur – intérieur (mm) 5175 – 600
· Hauteur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3395
· Largeur avec inclinaison de la cabine, cabine EGO max., OHG (mm) 3380
· Largeur d'allée de travail min. pour empilage à 90° (mm) 8770
· Inclinaison du mât, avant – arrière (°) 5 – 10
· Déplacement latéral ± avec largeur sur la lame de fourche (mm) 415 – 1530
· Charge sur l'essieu avant, sans charge (kg) 10500
· Charge sur l'essieu avant, avec charge nominale (kg) 35 800
· Charge sur l'essieu arrière, sans charge (kg) 11900
· Charge sur l'essieu arrière, avec charge nominale (kg) 2600
· Servo hydraulique à pression d'air (Mpa) - volant
· Type – roues freinées Freins à disque refroidis par huile (freins à disque humides) – roues motrices
· Type – roues freinées Frein à disque sec à ressort – roues motrices
· Pression hydraulique Max. (Mpa) 18
· Quantité d'huile hydraulique (l) 220
· Capacité du réservoir (l) 170
Itedpfxjxd Ec Ae Abzjn
· Volume d'AdBlue* (l) 15
· Performances du moteur ISO 3046 – à vitesse (kW – tr/min) : 164/233 – 2200
· Couple ISO 3046 – à vitesse (Nm – tr/min) : 945 – 1500
· Nombre de cylindres – cylindrée (cm³) 6 – 6702
· Consommation de carburant, style de conduite normal (l/h) 8-10
· Type d'embrayage : convertisseur de couple
· Type de transmission : Powershift hydrodynamique
· Nombre de vitesses, avant – arrière : 3 - 3
· Type d'alternateur – Puissance (W) AC-1960
· Batterie de démarrage : tension – capacité (V – Ah) 2×12 – 150
· Volant ergonomique : Il est réglable et peut également être rabattu sur un côté. Cela réduit la pression exercée sur le conducteur lors de la conduite et des marches arrière.
· Pédales confortables : Un nouveau système de pédales flexible et sûr avec un angle de pédale réglable. Améliore l'ergonomie et minimise la tension sur les pieds du cycliste.
· Essuie-glaces haute performance : assurent une couverture à 90 % du pare-brise incurvé. Des essuie-glaces de toit sont également intégrés.
· Siège multifonction ergonomique : Rotatif et entièrement intégré.
· Pack Climat : système de climatisation complet et flexible qui répond aux exigences élevées de l'habitacle EGO testé climatiquement. Entrées d'air plus grandes. Remplacement du filtre sans tracas à l'avant de la machine. Confort de conduite complet grâce à un excellent
assemblages dimensionnés et construits.
· Console de commande : facile à configurer, à régler, à utiliser et à comprendre. Toutes les commandes, interrupteurs, leviers et indicateurs nécessaires sont facilement accessibles pour un travail efficace.
· Panneau de commande : L'unité parfaite pour les conducteurs qui utilisent le mini volant ou le levier de direction. Boutons de commutation intégrés.
Entièrement réglable et testé individuellement pour une ergonomie optimale. Le volant ergonomique est rabattu vers l'avant sans gêner la visibilité.
· Visibilité optimisée : Conception ouverte entièrement nouvelle. Avec des profils astucieux et des vitres avant et arrière incurvées. Visibilité optimisée sous tous les angles - avec une visibilité exceptionnellement bonne en diagonale vers l'avant et l'arrière. Forte sensation de plein air
· Nouveaux moteurs diesel Cummins pour l'UE Stage IIIB / EPA Tier 4i : La nouvelle plate-forme diesel Cummins combine la recirculation des gaz d'échappement refroidis avec un système de carburant à rampe commune haute pression (HPDR) amélioré et un filtre à particules. Cela permet
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCD160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 2439, Année de construction: 2001, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 090 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 250 mm, longueur des fourches: 2 400 mm, longueur totale: 5 400 mm, largeur totale: 2 560 mm, poids en ordre de marche: 24 320 kg, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Engine heater, Kalmar DCD160-12 from Uniktruck
Itjdpoquwg Nefx Abzsn
Annonce

1 217 km
Chariot élévateur à fourche diesel
KalmarDCE160-12
Appeler
État: bon (utilisé), numéro de machine/véhicule: 3152, Année de construction: 2005, capacité de charge: 16 000 kg, hauteur de levage: 4 540 mm, type de mât: duplex, largeur du tablier de fourche: 250 mm, longueur des fourches: 1 600 mm, longueur totale: 5 700 mm, largeur totale: 2 550 mm, caractéristiques d'équipement supplémentaires: Dual tread, Équipement: éclairage, Kalmar DCE160-12 from Uniktruck
Iedeul Dy Nopfx Abzotn
Nous facilitons votre recherche : "castotig 1601 dc"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.